Santa Cruz
Intro
À ne pas rater
Plats
Fêtes
Population
Artisanat/Art/Musique
Histoire
Climat/géo
Personnage important
Pour rester informé, saisir votre mail :

     
 
 
Suivre Caserita.com sur Twitter
 
   
Caserita.com sur Facebook
   
Santa Cruz, moteur économique du pays
     
 

Ville à la croissance incessante, au milieu d'un environnement exubérant, Santa Cruz de la Sierra est un ensemble urbain intense avec de larges avenues et des constructions modernes à grande échelle.

Étant le conglomérat industriel, agricole et commercial le plus important du pays, elle compte une infrastructure privilégiée de service et d'attractions pour le visiteur. C'est pour cela que c'est un centre de référence national et international pour la réalisation de rencontres d' affaire, de symposiums, d'expositions et d'évènements en tous genres dont la fameuse foire exposition de Santa Cruz, ExpoCruz, une des plus importantes en Amérique du Sud.

En plus d'activités culturelles, de spectacles, d'expositions, évènements de mode, et d'excellente gastronomie, Santa Cruz de la Sierra a une série d'attractions à peu de temps de la ville, comme des restaurants de campagne, des bains, des clubs de chasse et pêche, polo, golf, sports aquatiques et parcs écologiques.

Le carnaval, la grande fête des cruceños, est la célébration populaire la plus importante de la ville, avec un extraordinaire défilé pleins de couleurs, de musique et de joie.

Avec un grand territoire, plein de diversité naturelle, géographique et culturelle, le département de Santa Cruz a des destinations touristiques de grand intérêt pour le visiteur; les missions de la Chiquitania, déclarées patrimoine culturel de l'humanité par l'Unesco, conservent et maintiennent vivant l'extraordinaire héritage des communautés indigènes qui, sous l'influence des jésuites européens donnèrent naissance à l'architecture baroque métisse, caractéristique de ces villages, qui s'est étendue à diverses expressions comme l'architecture, la peinture, la sculpture, le tissage et la musique.

Samaipata, village des vallées cruceniennes a comme principale attraction son fort. Il s'agit d'une impressionnante roche taillée de figures géométriques et zoomorphiques considérée comme le pétroglyphe le pus grand du monde. 

Buena vista, joli village d'origine missionnaire dans les contreforts du Parque National Amboro, se caractérise par l'exceptionnelle richesse naturelle de ses environs, apte à l'observation de la vie sauvage, au tourisme d'aventure et l'interaction avec les communautés locales.

 
   
   
 

Commentaires - Laisser un commentaire

 
     
 

Pour laisser un commentaire sur cet article,
cliquez ici
 
 
     
     
Découvrez notre boutique d'artisanat bolivien www.caserita.com
 
Participez à la rédaction, partagez vos expériences, photos, infos de Bolivie. Contactez nous
Collier - long sautoir Açai et Macauaba
 
18.00
 
   
     
Caserita.infoContact
© Caserita Handicraft SRL